Gestion de commerces

salon de coiffure

Comment créer une ambiance relaxante dans votre salon de coiffure grâce au mobilier approprié ?

Si vous êtes un professionnel de la coiffure, il est essentiel de créer une ambiance relaxante dans votre salon. Cela permettra à vos clients de se sentir à l’aise et de vivre une expérience unique lors de leur visite. Le…

Lire la suite
enseigne lumineuse

Les avantages d’une enseigne lumineuse personnalisée pour votre entreprise

Les enseignes lumineuses sont un excellent moyen d’attirer l’attention des clients potentiels sur votre entreprise. Que vous soyez un petit commerce ou une grande entreprise, une enseigne lumineuse personnalisée peut vous aider à vous démarquer de la concurrence et à…

Lire la suite
commerce physique

Comment mettre la technologie au service du commerce physique ?

La technologie révolutionne le monde, notamment dans les habitudes de consommation et d’achat. Les logiciels et les applications sont présents presque partout. Cependant, tout le monde ne vit pas l’innovation technologique de la même manière. La plupart des entreprises utilisent…

Lire la suite
closing

Comment répondre aux objections en closing ?

Le mot « non » peut être une pilule difficile à avaler. Dans la vente, lorsque vous essayez d’atteindre un quota, de conclure une affaire supplémentaire avant la fin du trimestre ou d’obtenir votre prime, le mot « non » est trop souvent interprété…

Lire la suite
sachets en plastique

Acheter des sacs et des sachets en plastique en gros en ligne

Pour emballer vos produits et vos achats au quotidien, vous aurez toujours besoin d’acheter sac en papier. Ils sont pratiques et facilitent le transport de vos marchandises du supermarché vers votre véhicule. Si vous avez une boutique, les sachets d’emballage…

Lire la suite
Product Experience Management

Qu’est-ce que le Product Experience Management ou PXM ?

Aujourd’hui, vendre ou lancer un produit peut adopter une approche différente. En raison de l’essor des nouvelles technologies informatiques, plusieurs méthodes innovantes de travail en marketing ont vu le jour. Pour les entreprises, PXM est un atout puissant, car il…

Lire la suite
animation commerciale

Se tourner vers les services d’une agence d’animation commerciale

Les activités commerciales sont des activités promotionnelles généralement menées sur le point de vente, ces ventes servent à rehausser l’image et à lancer de nouveaux produits, ou simplement à promouvoir les ventes de l’entreprise. Découvrez des différentes étapes de facteur…

Lire la suite

Passage en caisse : quels sont les modes de paiement préférés des Français ?

Les moyens de paiement, ce sont les différentes possibilités à portée de main pour régler l’achat d’un service ou d’un bien. Ils sont aussi utilisés pour réaliser des opérations qui n’ont rien à voir avec le paiement proprement dit. Il…

Lire la suite

Comment créer une file d’attente en caisse, fluide et agréable pour vos clients ?

Passer son temps dans une file d’attente en caisse n’est pas toujours une partie de plaisir. Les entreprises en sont bien conscientes. A cet effet, ils élaborent diverses stratégies pour rendre ce moment plaisant et rapide pour les clients. De…

Lire la suite

Boutique et réseaux sociaux : comment valoriser son offre commerciale sur Facebook ?

En vue de valoriser les produits et les biens fournis par votre entreprise, vous pouvez actuellement opter pour différentes méthodes de transmission d’informations et d’annonces publicitaires. Les réseaux sociaux ouvrent une nouvelle fenêtre de communication permettant aux entreprises et prestataires…

Lire la suite