Matériel d’expédition : les atouts des caisses navettes en bois

caisse navette bois

En matière d’emballage, l’industrie du transport maritime bénéficie de deux options principales. La première option consiste à utiliser une boîte en contreplaqué et la deuxième option consiste à employer une caisse navette en bois. Les boîtes en bois, en particulier les boîtes en navettes, sont fortement recommandées pour un certain nombre de raisons. Ils sont plus solides que les emballages en carton et peuvent être employés plusieurs fois.

Qu’est-ce qu’une caisse navette ?

La caisse navette bois est une caisse réutilisable, souvent utilisée pour stocker des pièces fragiles ainsi que du matériel de transport, qui se répètent entre les points logistiques. Elle est fréquemment utilisée dans les chaînes d’approvisionnement du secteur industriel. Les caisses de navette en bois réutilisables sont créées sur-mesure selon les exigences des clients. Leurs concepteurs ont l’expérience et le savoir-faire pour répondre à vos attentes concernant la taille de la caisse ou d’aménagements extérieurs et intérieurs spécifiques. Parmi les divers accessoires disponibles sur le marché, vous pouvez utiliser des caisses en bois pour la séparation, des cales en forme de supports en bois, de la mousse de polyéthylène usinée, des patins en feutre, et même des protecteurs en caoutchouc.

Vous pouvez également réaliser des aménagements techniques comme l’amortissement piloté, le pneumatique, les liaisons informatiques, l’isotherme. La caisse navette est la meilleure méthode pour le transport de matériaux lourds ainsi que le calage et le transport d’objets fragiles. En effet, elle est très résistante et peut répondre aux exigences des normes internationales, notamment en ce qui concerne les mesures phytosanitaires. En ligne, vous pouvez voir plus d’informations concernant le sujet.

Utilisez la navette pendant le déménagement

Si vous déménagez et avez besoin de plusieurs caisses d’expédition, les caisses navettes sont les plus adaptées et peuvent être utilisées plusieurs fois. Les charnières étanches de ces boîtes sont très robustes et utiles pour vos déplacements. De plus, elles ont une forme pensée qui vous permet de les empiler facilement. Les caisses seront encastrées les unes sur les autres, ce qui vous permettra de gagner de la place et du temps. Les caisses navettes pratiques et réutilisables sont généralement considérées comme un moyen de transport économique et sûr. Si vous recherchez d’autres types de caisses, veuillez utiliser un fabricant professionnel. L’emballage navette peut être conçu sur-mesure. Il se compose de boutons et de charnières et convient au déplacement ou au transport de marchandises. Peu coûteux et robuste, il peut être agencé en installant des poignées et des roues.

Quels autres avantages y a-t-il à utiliser ces caisses ?

Le fait d’opter pour du papier d’emballage navette en bois est l’option la plus abordable au lieu d’employer une boîte en contreplaqué. C’est notamment parce que les coûts de production actuels sont inférieurs à ceux du contreplaqué. Les matériaux utilisés pour construire les caisses en bois sont très similaires à ceux encore dans leur état d’origine, donc ils requièrent peu de traitements. Ainsi, le prix global de fabrication et de vente de ces caisses est moins exigeant. La conception de la caisse navette en bois nécessite un investissement minimal, car chaque phase de fabrication est simple et vous aurez un agréable design. Cela représente des économies substantielles lors de commandes de masse. Même en utilisant une conception existante ou selon les spécifications du client, la matière première pour la modernisation des caisses en bois reste efficace et simple. En raison de la façon dont ces caisses sont conçues, elles sont difficiles à ouvrir pour quelqu’un sans autorisation. Pour certaines entreprises, ce facteur est essentiel, en particulier lors de l’expédition d’articles sensibles ou fragiles de valeur. Par conséquent, ces boîtes sont durables et sûres.

Les caisses navettes en bois sont généralement utilisées pour le stockage de pièces fragiles et de matériel de transport répété entre différents points logistiques. Sur Internet, vous pouvez donc commander des caisses navettes en bois sur-mesure selon vos besoins.

Quel trafic mon site web peut-il supporter ?
Produits de beauté : choisir la bonne marque