Gestion de commerces

Product Experience Management

Qu’est-ce que le Product Experience Management ou PXM ?

Aujourd’hui, vendre ou lancer un produit peut adopter une approche différente. En raison de l’essor des nouvelles technologies informatiques, plusieurs méthodes innovantes de travail en marketing ont vu le jour. Pour les entreprises, PXM est un atout puissant, car il…

Lire la suite

Passage en caisse : quels sont les modes de paiement préférés des Français ?

Les moyens de paiement, ce sont les différentes possibilités à portée de main pour régler l’achat d’un service ou d’un bien. Ils sont aussi utilisés pour réaliser des opérations qui n’ont rien à voir avec le paiement proprement dit. Il…

Lire la suite

Comment créer une file d’attente en caisse, fluide et agréable pour vos clients ?

Passer son temps dans une file d’attente en caisse n’est pas toujours une partie de plaisir. Les entreprises en sont bien conscientes. A cet effet, ils élaborent diverses stratégies pour rendre ce moment plaisant et rapide pour les clients. De…

Lire la suite

Boutique et réseaux sociaux : comment valoriser son offre commerciale sur Facebook ?

En vue de valoriser les produits et les biens fournis par votre entreprise, vous pouvez actuellement opter pour différentes méthodes de transmission d’informations et d’annonces publicitaires. Les réseaux sociaux ouvrent une nouvelle fenêtre de communication permettant aux entreprises et prestataires…

Lire la suite

Plan du site